Menu

Le mot du maire

Bulletin municipal - janvier 2015

Le mot du maire

By In Editoriaux On 12 janvier 2015


Chères San-Martinoises et chers San-Martinois,

Je ne voudrais pas terminer cette année 2014, sans vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée le 23 mars dernier. C’est avec une profonde émotion, avec fierté et humilité, que j’ai reçu le mandat que vous m’avez confié.

Comme je l’ai été ces six dernières années, je continuerai d’être un maire gestionnaire, mais aussi un maire proche de vous, privilégiant ces relations fortes qui font la richesse du “vivre ensemble”.

Je veux bâtir avec vous notre village de demain dans les valeurs essentielles de respect, de solidarité et d’intérêt général.
Partagée, j’en suis sûr par l’équipe municipale qui m’entoure, des adjoints à l’ensemble des conseillers, cette ambition est confortée également par la vitalité de la vie associative de Saint Martin.

Au bilan des travaux de l’année écoulée, il faut retenir l’agrandissement des ateliers municipaux, la poursuite de l’élaboration du schéma directeur d’assainissement et bien sûr la mise en route des nouveaux rythmes scolaires (tâche difficile mais bien maîtrisée grâce à l’aide précieuse des parents d’élèves, des enseignants, des intervenants et des bénévoles). Je ne parlerai pas des travaux liés au quotidien.

En ce qui concerne les projets à venir, deux sont en cours pour les deux prochaines années :
2015 : Création d’une place publique et scolaire à proximité du collège et des écoles.
2016 : Construction et ouverture d’un nouveau restaurant scolaire pour la sécurité et le confort de vos enfants.

Enfin, je conclurai en vous réaffirmant qu’avec mon équipe et le personnel communal, nous sommes pleinement conscients de l’ampleur de la tâche à accomplir et de l’importance de nos devoirs pour vous assurer un service public de proximité et de qualité.

Je souhaite à chacun d’entre vous, à vos proches, à ceux qui vous sont chers, une bonne année et une bonne santé pour l’année 2015.

Votre maire,

Didier VERNAY



UA-68828270-2